jeudi 1 janvier 2015

♥ ♥ Mes produits "Decouverte " de 2014 + Mes voeux 2015 ♥ ♥

Coucou a tous ,
J'espere que vous avez passez de bonne fêtes de fin d'année et que vous avez été gâter par le Monsieur en rouge ^^

Je vous reviens dans  cet article pour vous  faire découvrir mes produits "Découverte" de L'année 2014 qui viens de s'achever.


Commençons tout de suite :

1/ La Gourmandise a L’état pure ! La Chocolate Bar De Too Faced  Je ne vais pas vous refaire ma revue sur celle ci  juste un gros coup de coeur  de L'année .
Son odeur de chocolat , la pigmentation de dingue des fard <3
Je vous met le lien de ma revue complète sur cette Petit tuerie de palette
<3 Ici <3

 

 2/ Les Rouge a lèvres mats de la collection privée pure Red

Une petite collection bien sympa malgres les exclu sur le site de la marque je vous met le lien de ma revue .
<3 ici <3




3/ mes deux chouchous pour les ongles : le durcisseur de Herome et le Instant dry de chez Bourjois Paris 
Commençons par le durcisseur . Pour celle qui me suive sur ma chaine ou les réseaux sociaux vous avez pus voir une croissance de mes ongles <3 les résultats parle d'eux mêmes une vrai tuerie il ne me quitte plus <3

Ensuite l'instant dry de chez Bourjois Paris <3 ma marque chouchou Bourjois <3 alors au départ il ne me plaisais pas plus que sa puisque je trouver sont efficacité je cite " a chier " mdr mais  en le re essayant  j'ai re craquer je ne m'en passe plus




4/ Un dissolvant deux flacons :

Il s'agit du dissolvant soins de la marque bourjois paris encore et toujours .
Il s'agit d'un dissolvant  qui nourrit les cuticule et le petit plus de celui ci reste son odeur fruité  vanillé q'uil laisse sur les ongle une fois sec .
il existe comme vous le voyez sous deux formes:
 un flacon pompe et un flacon "bain " pour les main et pieds .




5/ Mon Parfum que j'aime d'amour <3
Le Nina de Nina ricci juste un parfum a avoir . il n'est pas entêtent et reste longtemps sur la peau le petit plus dans les coffret reste le roll on de parfum pour le sac .




6/ le Fix + de chez Mac .

Un de mes premier produits Mac je ne l'ai trouver que en petit format le grans et casiement toujours out of stock . 
Il me sert a tout avant apres le teint pour humidifier les fard <3 
The truc a avoir



6/ Bourjois oui encore . Les color edition  24h je possede les 6 premiere teinte deux viennent de sortir pour les fetes ( que j'aurai bientot bien sur <3)
je vous met ma revue sur ce produits 

<3 Ici <3





7/ La grosse decouverte je pense qu'il s'agit de ce produit La 123 perfect cc cream de chez bourjois . 
en grande fana de cette marque je n'ai plus que la tester et je l'adore je la porte tout les jour soit seule soit sous mon fond de teint un petit bijoux



8/ Pour finir  la poudre de riz de Java le must en poudre de finition . elle sent divinement bon et lisse parfaitement le teint  une vraie peau de bebe <3
Le seul bémol reste sont tami très peu pratique <3




Et vous alors vos must pour l'année 2014 ? 




1 commentaire :

Unknown a dit…

Ahhh j'ai enfin pu m'abonner ^^.