dimanche 7 septembre 2014

la chasse au kilos round 1.. 3 mois post grossesse le bilan

Coucou a tous je vous reviens comme prévus avec un article sur le commencement de mon Régime post grossesse ..

en tout pour cette grossesse je suis passer de 55 kg a 82 kg en neuf mois ..

en sortant de la maternité je peser 75 et la actuellement donc 3 mois après je pèse donc 68.5 kg.

ayant déjà fait quelques régime auparavant pour perdre mes 30 kg (que j'ai repris pendant la grossesse forcement .. ) , Je sais ce qui faut faire et ne pas faire car un régime en faisant n'importe quoi peut être dangereux pour la santé .

voici quelques points que je pense important pour réussir a tenir un régime :

1/ se faire plaisir régime ne doit pas rimer avec frustration sinon les écarts serons plus que fréquents

2/manger de tout car nous avons besoin aussi de gras (et oui ..)

3/ne pas ce fixer un objectif trop dur . il faut y aller progressivement .exemple pas de -15 kg direct mais y aller pas pallier de 5 kg ^^

4/associer ce régime au sport (même de la marche minimum 30 min par jour )
perso ce sera de la wii fit 

5/ boire au minimum 1.5l d'eau par jour .

j'ai commencer  avec :


les gélules brule graisse de juvamine phyto:



 ainsi que les patch lineance:


pour ce qui es de l'aspect de la peau j'applique trois chose .

1/ la creme lineance ventre et hanche :



2 mon huile palmers pour les vergetures.



3/ l'huile tonifiante le petit marseiller .



depuis le 15 juillet (j'ai arreter il y a deux semaine ) et le résultat ce voit sur mes fesses la cellulite est moins marqué .
quelques petits chiffres pour vous montré l'efficacité de ce cocktail de produits :
en 1 moi :
-4cm de tour de taille
-8cm tour de hanche
-3cm tour de fesse
--5cm tour de cuisse
-6kg 

bien sur puisqu'il s'agit d'un post grossesse j'ai plus facilement tendance a perdre puisque j’élimine vite 


coté nourriture :

N'ayant toujours pas le périnée ni les abdos.. pas de régime strict (dur dur car chez moi c'est sois strict ou rien du tout .. )


1 commentaire :

Unknown a dit…

courage tu vas y arriver !!! t'es la meilleure, on sait tous que t'es determinée