vendredi 5 septembre 2014

De brune a blonde etape une (ou pas)

Hello a tous ,

depuis mon accouchement j'ai une envie de blonde attitude .. pas une envie de femme enceinte mais une envie de changement .
j'ai donc pris mon courage a deux main et jai acheter ma couleur et mes meches.. haha est la la cata commence .
Je m'explique ..

Comme beaucoup de fille je suis une grande et énorme quiche pour ce qui es de la couleur .. du moin des meches .
Ayant une base de tie and dye mes pointes tiraient sur le blond et ma couleur naturelle a refait surface .. mais au racine .

j'ai donc pris une couleur blond cendré (puisque le cendré neutralise les reflet si je ne me trompe pas ).. et je fini .. rousse sur les longueurs et casi blonde sur les pointes ..

Je ne me démonte pas est je me dit les méches vont cacher cela est cela va etre éclairci grace a celle ci .. grosse erreur surtout quand on a voulu tester la nouveauté de l'oreal avec sont peigne (merdique )

je sèche je séchè mais je vois que j'ai encore tout foirer .. juste envie de pleurer.

J'appel donc ma coiffeuse du coin et je lui demande un rdv pour rattraper ma connerie ..
En me voyant elle me dit que les meches cette fois ci on oublie trop de tache de deco etc en mode zebré j'étais ..
et donc on repart sur une couleur naturelle  puisque il y avais la blinde de reflet le noisette et nuancer sans devoir y toucher ..

Je doit laisser reposer et voir dans 3 semaine .
Je vais donc foncer acheter une solution eclaircissante pour éclaircir un max en 3 semaine pour que mon balayage soit possible .

voilaaa photo dans quelques temps ^^ pour voir une veritable différence

1 commentaire :

Unknown a dit…

oh snif jvois pas les photos ou c'est normal ?