mardi 22 juillet 2014

Parce que Just Fab me ruinera ..

Coucou a tous ,

Je reviens a vous avec un article sur l'une de mes grande passions " les chaussures a talon ".

Je revien vous parler d'un site internet qui est beaucoup critiquer mais ces critique sont dues a la parresse des gens de lire ce qu'il y a d'ecrit lorsque l'on valide la commande .


J'explique :

Les personnes ce plaignent du fait qu'il sont prelever mensuellement  mais si ces personnes le son ce n'est pas que le site a envie de les embêter mais il est clairement stipuler  que si l'on ne clique pas sur le bouton pas ce mois ci  dans notre showroom avant le 5 du mois  le compte sera prelever et donc un credit valable pour un article sera credité a notre compte .

Personnellement je n'ai jamais eu de problème.

Parlons du site en lui meme .
Ce site propose un large choix de chaussure sac jean bijoux et maintenant robe pour 39 euros casiment  .

lors de l'inscription un questionnaire vous ai proposer afin de cerné nos gout pour nous proposer un showroom mensuel .

J'ai craquer pour 3 paires de chaussures : 2 a talon ,1 compensé .

Voici les photos :


Commençons par la paire de compensé :

J'ai adoré la couleur le melange marron et rose juste superbe .



Ensuite voici la première paire de talon :

Il y a des spike sur toute la chaussure j'adore le coté un peu decalé de celle ci .




Et pour finir la paire so cute pour l'été 

Sa couleur mint avec un pantalons blanc juste magnifique 





et vous allez vous craquer ???? 


Je vous met mon lien de parrainage  si cela vous interesse .

Just fabuleux..

3 commentaires :

Nanoudly a dit…

elles sont magnifiques les chaussures!!!
je t'avoue j'ai pas trop confiance en ce site.. fin leur système de prélever tt les mois me dérange, et être obliger d'aller sur ton compte pr ne pas être prélever avant le 5 si tu n’achète pas de chaussures, ça fait trop de contraintes pour des chaussures lol.. et je t'avoue que je préfère les essayer directement arg
gros bisous ma belle

Unknown a dit…

elles sont magnifiques !!!

oui je craquerai surement mais pas cet été ;D

bisous bisouus

Unknown a dit…

alors je reviens à toi pour ce petit tuto : enlever l'encadrement blanc des photos :

sur google + allez sur ton profil, descendre sur parametres
ensuite il faut aller tout en vas ou il y a marqué "amelioration automatique", tu coches desactiver


cela enlèvera la partie bordure de tes photos