dimanche 13 juillet 2014

Je pars a la chasse aux kilo de grossesse .. la phase d'attaque


Coucou tout le monde ,


Oui j'ai enfin accoucher il y a un moi et demi voila la raison de mon absence.
Mais je reviens avec un article sur le post-grossesse .. 

Pour ma part pas joli joli  :


Cesarienne donc cicatrice a soigné , le ventre en mode flamby , les abdo qui n'en sont plus  , les vergeture .. et bien sur les kilo installer en mode squatter dans mes cuisses ..

Il y a de quoi deprimé . 1 moi et demi apres la naissance de mon fils jai encore 15 kg a perdre au moin pour rentré dans mes 15 jeans qui pleure autant que moi en les voyant .. 

Pour cela j'attend donc la reeducation du perinée pour commencer mon regime draconien .
En attendant je masse tout les soir avec mon huile Palmers  pour les vergeture et je masse egalement avec l'huile le petit marseille ( la rose ) tonifiante.

Pour le moment j'ai pu voir une diminution des capitons mais pas encore le top puisque je n'ai pas le droit au sport ni a la piscine (cicatrice oblige )

Je compte donc a partir de maintenant faire des article pour une nouvelle  categorie " le apres grossesse"


Je Vous fait d'enormes baiser a tous <3



1 commentaire :

Unknown a dit…

j'ai hâte de voir tes futurs post <3
gros bisous et établis toi vite et bien