mercredi 28 mai 2014

♥ ♥ Coup de projecteur sur un site : 1robe.fr ♥ ♥

Coucou a tous ,

Je vous reviens dans un article  un peut particulier .
Je pense  que vous avez pu remarquer que la saison des mariage a commencer <3 

que ce soit un mariage de princesse ou un mariage plus intimiste comme 
Celui de Laura du blog  Leblogdelaura ( que je félicite une fois de plus ♥)

il faut une tenue bien particulière pas question d'aller a un mariage ou bien un baptême en jean basket n'est ce pas ?? 

Pour cette occasion je me suis mise a la recherche de site ou on peut trouver des robe digne de princesse pour pas trop cher.





J'ai craquer sur plusieurs robes dans un site et je voulais vous en faire part .
Étant de mariage et baptême en aout et septembre je commence a m'atteler a  chercher la perle rare malgré le poids que je vais avoir a perdre du a la grossesse .

Je vous présente en quelques mots le site en question et je vous présente après les modèles pour lesquelles j'ai craqué .


Il s'agit du Site:  1robe.fr

sur facebook vous avez pus voir leur bannière s'afficher par moment 


 je vous met le lien de leur page facebook ci dessous :


(merci les cookie qui nous piste ..)


Sur ce site Vous pouvez trouver des robe de cocktail, demoiselle d'honneur, de Mariée, et de bal ou autre occasion .
Vous pouvez également trouver des accessoires  comme le voile de mariée.

♥.♥


Il y a possibilité de faire la robe sur mesure ce que je trouve plutôt bien puisque nous ne sommes pas toute pareil morphologiquement 

.. 
ce qui est bien représenter sur le site exemple sur cette page ou l'on voit bien que le site prend en compte toute les morphologie même pour ses mannequins .




Le prix sont plus de raisonnables et les avis sont plutôt bon .
Point positif  nous pouvons voir des exemple des robe porté par de "Vrai gens" tout en bas de la page internet .

Je vous ai fait une sélection de mes robe préféré  dans chaque catégorie et ensuite je vous présenterais les robes que j'ai mise de coté pour peut être le mariage et baptême ..


♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥




commençons par la mariée :


mon coup de coeur pour celle ci s'explique par le fait quelle ressemble a ma robe de mariée  .
Je ne suis pas fana du bustier pour une mariée donc la bretelle dessine je trouve le décolleté . qui a dit qu'une mariée ne doit pas être sexy

le lien de cette robe ci dessous :











On continue avec la robe de demoiselle d'honneur :


J'ai sélectionné celle ci car sa coupe vaporeuse est juste magnifique
elle semble aérienne .
J'aime beaucoup la couleur malgré le fait qu'il es possible de choisir la couleur lors de la commande .

Voici le lien de cette merveille :









Les petites demoiselle de cortège ne sont pas oubliée:


Le lien de cette magnifique robe pour les petites fille ^^ 








Un de mes Gros coup de coeur sur ce site pour les robe de soirée :



Cette robe a une coupe magnifique avec sont bustier fermer dans le dos par un magnifique laçage de satin . la couleur vert d'eau et unique avec ses strass sur le bustier .
La coupe trompette en tulle est parfaite .

le lien de cette Merveille


 ♥






Une Robe de bal digne des fille américain ♥:



Celle ci est ornée de broderie la couleur change un peut du noir et blanc c'est ce que j'apprecie dans cette robe .






En ce qui concerne les robes de cocktail je vous présente Mes coup de cœur et donc celles que j'ai mise de coté pour plus tard <3




la premiere :



avec son applique de broderie noire j'adore mais pour un mariage .. Du blanc peut être pas conseiller .. dommage

Le lien de cette merveille :







Ma deuxième :




Celle ci es juste magnifique que ce soit par sa coupe sont tissus ou bien sa couleur reste a voir pour la longueur .. 

Le lien de cette petite merveille :







La Troisième :





Cette robe j'aime beaucoup par sont effet de transparence .
De plus la couleur noir ne choc pas  et le décolleté et bien caché .

Le lien de cette Jolie robes:




Et pour finir 

Mon Quatrième Choix :



Ce que j'aime dans cette robe ?? tout !!

La couleur , le détail du dos ajouré ,la coupe du décolleté , sa longueur , son impression de légèreté grâce au tissus

Cette merveille ce trouve ici:




Je vous laisse admiré ces Merveilles sur le site : 1ROBE.FR 






Si vous commandez n’hésitez pas a me faire partager vos achats ♥

Je vous retrouve bientôt dans un tout nouveau article

Bisoux les SWEETIES

3 commentaires :

Unknown a dit…

merci pour le site ! j'ai un bapteme en juillet, bon j'ai trouvé une robe vu l'état dans lequel je suis j'aurais pas beaucoup de choix lol ^^

gros bisous

A Girl in Milan a dit…

Très belle sélection, je connais aussi ce site !
Bisous et à très vite ;)
www.agirlinmilano.blogspot.com

amellie a dit…

je fais des achas en toute confiance.merci