samedi 18 octobre 2014

♥ ♥ ♥ Quand Sleek me fait rougir ♥ ♥ ♥

Coucou a tous ,

Une fois n'est pas coutume je vous reviens avec un petit haul Sleek .

Alors petite info pour celles qui ne connaissent pas la marque Sleek .

Sleek est une marque qui a un excellent rapport qualité prix . leur produit ne sont malheureusement pas dispo ou presque en magasin (une palette tout les 15 ans a sephora quoi ..) il faut donc ce rendre sur internet pour les trouver.

Je vous met le lien du site juste en dessous.



je ne vous ferai pas languir plus longtemps voici mes quatre petit achats .

Je suis dans ma periode blush oui les fard a paupiere c'est bien mais a joues c'est mieu surtout quand on a le teint super pale ..

je me suis donc tournée vers 4 blush de la marque Sleek quand on vois le prix d'un nars dont j'ai pris un dupe chez sleek ya pas photos .
je vous met donc les photos ci dessous avec leurs nom .





 ♥♥


 Rose Gold (le dupe parfait du Orgasm de Nars )








3 commentaires :

Nanoudly a dit…

j'avoue ils ont l'air top ces blush surtout le dupe de Orgasm de Nars...
ralala tu me donne envie de craquer pr ce blush lol
bisous

Unknown a dit…

ils son top la tenue est super bonne des que jle porte jte fait une foto hehe bisousss

Unknown a dit…

j'ai longtemps hesité a acheter des blush sleek ! des que j'irais en espagne, c'est sur je craquerai
ils sont magnifiques !!!