mardi 7 octobre 2014

♥ Ma Wishlist D'Octobre (Anniversaire ) ♥

Coucou a tous une premiere sur ce blog J'ai decider de faire une wishlist mensuelle ^^


 Un peu comme la rentré scolaire en fac je reprend tout en main en octobre ^^


Ma wishlist d'anniversaire ! hehe 




Premier produits je la voulais mais indispo sur le site et une fois que je ne peut plus commander elle devient disponible (euh sephora tu te fou de moi la !! )
Il s'agit de la palette full explosure de Smashbox  au prix de 47 euros

 La pure focus lotion de lancome au prix de 22.50 euros


 et le démaquillant Galateis douceur



Le kit de vernis festival de nails inc london au prix de 39 euros 

Le rouge a lèvre mac en teinte New york apple


Le rouge a levres mac Patisserie


La palette du moment la cat eyes de too faced au prix de 35 euros


la Sulfureuse pâte du marabout de Garancia au prix de 23.50 euros


 Le Pousse plus vite de chez lush <3 au prix de 8 .95euros


et pour finir le masque la grande mentheuse de lush 


 et vous les poupée vos wishlist...

 ♥♥♥


2 commentaires :

Unknown a dit…

sympa ta wishlist, la mienne est en prépa
des bisous

Nanoudly a dit…

la palette de smashbox elle est super belle ( normal c est du nude loll)
bisous ma belle