lundi 6 octobre 2014

♥ ♥ Un swapp de folie avec Nissah life ♥ ♥

 
 
 
Je suis super excitée aujourd'hui, et la raison ??? 
 ♥
eh bien je vous rédige un article unique de son genre plein d'émotions et de surprises, Vous l’auriez deviné du titre, c'est bien d'un Swap d'on je vous parlerai aujourd'hui.
 QU'est ce qu'un swap :

il s'agit d'un échange entre deux personnes (oui ici on ne parle pas de mécanique)
on fixe un budget,un thème ou pas
 et l'autre personne achete pour vous . une fois emballé on se l'envois et la magie opere..
 
surtout bien chosir la personne avec qui faire un swap car il arrive que celui ci soit raté si la personne ne prend pas sont temps et n'y met pas tout sont coeur .
 
Ce qui ne fut pas mon cas vous vous en douter.
en fin de cet article je vous met le lien la vidéo de ce que j'ai reçu donc pour voir mes réactions rendez vous en fin d'article tout comme pour voir ses reactions et sont articles <3

Sans tarder je vous présente le contenue de mon Swap !

commençons par les soins des lèvres <3 quatre baume a lèvres 3 de sephora  qui sentes la pomme le cola et la framboise <3 il sont teinté j'adore 
et un baby lips Rose <3 ma couleur avec le violet (elle ma pourrie gâté de rose <3)


ensuite pour les levre toujours un magnifique rouge a levre de la marque Urban decay
teinte Anarchy
je l'aime d'amour  <3



Passons aux ongles :

moi grande fan de vernis comme elle je suis pourrie gaté egalement en vernis .

je n'ai que des marque je ne n'ai jamais tester .

-deux vernis sinfullcolor
1 vernis Modelown
un vernis essence 



un set de trois vernis kokeshi trop cute ♥


et ! je vous le dit que c'est une folle <3
un vernis Chanel il est magnique pour cet automne


 toujour pour les ongles mais les soins ou accessoires :

J'ai eu une huile acceleratrice de sechage de la marque reserve naturelle
un kit de pochoir sephora <3
et une lime essence 4 step  parfaite l'ayant deja tester



 Pour les yeux a presents :

j'ai eu un fard mono de la marque essence que j'aime rapport qualité prix .

ainsi qu'une ombre a paupiere velour dont j'ignorais l'existence de sephora

 


J'ai la chance d'avoir l'occasion de tester la marque reserve naturelle grace a Nissah  avec cette magnifique palette (une de plus oui je sais . shame on me )



en accessoire et goodies j'ai eu :
deux collier dont un que je porté deja au moment des photos mais present dans ma video ^^ 
et un magnifique bracelet qui ne mas pas quitté depuis la video <3

comme autre goodies j'ai eu des marqueur Hello kitty bien pratique d'ailleur .
Je les garde pour les preparation d'article d'ailleurs 


 J'ai egalement reçu deux parfum :
Simple deux tuerie olfactive <3


deux kit de tatoo un pour les ongle de ma marque chouchou  Bourjois
et des tatoo de la marque reserve naturelle
<3


Un turban pour les cheveux mouillé et un bonnet de douche pour ne pas les avoir mouiller je suis prete a toutes les situations .



j'ai egalement la chance de pouvoir tester les masque de tissu de sephora
celui ci est au miel .
Revue en vue !!


Par Choix vous ne verrai pas la coque de telephone puisqu'il y a la photo de mon fils 
j'en ai pleuré Chipie va !! 



Mon plus grand amour les bougie et ses dérivé ..
ici les tartelette Yankee Candle 
hummm


 ma nouvelle trousse de beauté juste magnifique j'adore la couleur <3


 la gourmandise <3 que j'ai fini devant cet article d'ailleur <3


une jolie carte que je garderai elle est trop mimi <3



et un cadeau pour mon fils je l'adore lui aussi d'ailleur <3



comme promis voila nos video ainsi que le lien de sont article 

 


 


et le lien de sont article 
Par ici ♥♥♥
 
 
 
Des bizoux a toues et a tous 
 
 
 

1 commentaire :

Unknown a dit…

super votre swap !! j'ai adoré