mardi 16 décembre 2014

♥ ♥ ♥ Coup de projecteur sur : Zone D'achat pour des vetement,maroquinerie et chaussure pas cher et tendance ♥ ♥ ♥

Coucou tout le monde ,
Je vous reviens dans un article coup de projecteur sur un site plutot sympa .
Il s'agit du site zone D'achat .






Sur ce site vous pourrez trouver des vêtement pour femme homme et enfants , ainsi que des chaussure pour femmes et homme,des accessoire et des sac super tendance pour un petit prix .

Personnellement j'ai craquer sur ses botte motarde avec des strass et une énorme chaine sur le dessus de celle ci .








Concernant l’envoi : le paquet et hyper bien emballé la boite des chaussures est intacte alors que les livraison la poste laisse rarement les paquet en bon état.

la boite été dans une couche  de papier bulle et dans un plastique pour l’envoi.

La livraison hyper rapide en deux voir trois jour j'ai eu reception de ma commande  après cela varie selon les livraisons de la poste .




Les botte sont livrer dans une boite blanche et dans des pochon séparé ce que je trouve plutôt sympa pour éviter des les abimé (oui je suis une maniaque avec mes chaussure et alors ?? mdr )








au prix de 29.90 ce qui ne fait pas cher pour la qualité de plus je dispose d'un code promo valable jusqu'au 1 janvier 2015 qui vous donne -20% sur votre commande : AMELIEYT








Parlons des botte en elle même . Bien sur je ne vous fait pas un article sur un produit que je n'ai pas tester . J'ai porté ces bottes toute une après midi shopping (donc beaucoup de marche ..) pour noël et le marché de Noël de Chantilly..


Résultat ?? une impression de porter des chaussons pas de mal de pied ni de cheville puisque lorsque l'on ne ce sent pas bien dans ses chaussures nous avons tendance a retenir notre pied et donc mal aux chevilles ..

Je ne regrette pas mon choix et elle font parties  de mes chaussure fétiches





♥ ♥ ♥



1 commentaire :

Charlotte Martinet a dit…

Super choix, les bottines sont juste trop canon !!!!