samedi 25 janvier 2014

♥ Quand Urban Decay me fait rougir ♥

♥ Coucou les poupées  ♥

J’espère que vous allez toutes bien .

Je vous revient dans une review oui encore une sur un article Urban Decay .
Encore un ouiii mdr

Il s'agit d'une mini palette pour le teint de la gamme naked .
vous avez deviner ? 

et oui il s'agit de la palette 
"naked flushed"

un trio de poudre dans une meme palette.

La voici en photos:



tout d'abord je suis amoureuse de son packaging tres sobre comme les naked d'ailleurs.

Depuis sa sorti j'attend avec impatience le jour ou je l'aurais en ma possession voila ce qui est chose faite .
une chose a rayer de ma wichlist ^^

 ♥

il s'agit d'un trio de poudre comme je vous l'ai preciser plus haut dans l'article .

il y a comme vous pouvez le voir :
un bronzer
un highlighter 
et un blush.


 ♥

son packaging et magnifique et en solide comme la naked 2 et 3 ce qui a contrario de la naked 1 permet de l'emporter partout de par sa petite taille pour 3 poudres et par sa fermeture a clapet .
Comme pour ses soeurs cette palette UD de la gamme Naked possede un grand miroir tres pratique . 
je pense que Urban decay a appris de ses erreurs avec la fermeture de la naked 1 et son petit miroir ,car apres celle ci toute les palettes sont rigides et avec un grand miroir .



 ♥



 ♥


apres avoir lu des articles sur la blogosphere je me suis dit OMG le bronzeur a l'air orange ..
mais finalement bonne surprise ce matin en ouvrant mon colis :
je ne trouve pas le bronzeur si orange que ca .
je pense que cette palette va etre un incontournable pour un petit moment dans ma routine teint.



sont prix est d'une trentaine d'euros a sephora (un peu cher a mon gout ) 
Jusqu'au 31 janvier n'oubliez  pas le code promo pour bénéficier de -20 % hors soldes sur votre article préféré : PREF20



voila les filles et les garçons.
Nhesitez pas a me mettre vos avis en  commentaire sur cette mini palette teint .


♥ ♥ ♥ ♥




2 commentaires :

A Girl in Milan a dit…

J'adore Urban Decay, et surtout la Naked 3 !!
Je me suis abonné à ton blog, n'hésite pas à faire de même sur le mien :)
Bisous
www.agirlinmilano.blogspot.com

Unknown a dit…

Cette palette me tentait beaucoup avant mais quand j'ai vu la vidée de lufy et ben ca ma un peu rebuter car elle disait qu'elle est trop orange mais maintenant avec ton article je suis complètement perdu ^^