mercredi 12 février 2014

♥ ♥ Papa noel est passer en retard mais me sauve la peau ♥ ♥

Coucou a toutes et a tous ,

Comme le titre l'indique oui nous somme en plein mois de février alors que viens faire le père noël a cette époque de l'année sur un blog beauté ..

Pour vous expliquer il faut revenir a noël . Mon beau frère et ma belle sœur souhaiter m'acheter le easy curl de babyliss il l'on commander mais jamais reçu en magasin (Boulanger di merda ..)
donc voyant qu'ils les faisait tourner en bourrique ils on décider de finalement me donné la somme qu'ils voulaient mettre .


Ne voulant pas m'acheter du maquillage .. je pense que je n'ai pas besoin de ça pour le moment j'en acheté assez régulièrement .. Je voulais m'acheter a la base de bon pinceaux de chez sigma . Je les commanderais plus tard puisque ouuuiiiiii Jai craquer sur sephora .

Encore du makeup vous allez me dire ? et NON ,  J'ai craquer a cause ou grâce au code promo SVALG qui vous offre -20% Sur votre commande pour la saint valentin .

Donc vous allez me dire mais qu'as tu commander. Rien de tel que -20% pour s'acheter la MIA2 
qu'est ce que c'est ?? si je vous dit CLARISONIC ..

Ah oui vous voyez de quoi je vous parle voici quelques photos de ce bijou.






Je me suis prise la brosse pores dilatée en plus ainsi que un nettoyant estee lauder  .
Je ne viens que de la recevoir donc je ne peut pas vous parler de son efficacité mais je vous en reparle prochainement dans un autre article .

Intéressons nous donc a cette petite machine "miracle " d’après un certain nombre de personnes .



Alors, la Clarisonic Mia2 est une brosse nettoyante électronique pour le visage. Elle est recommandée et utilisée par les dermatologues et dans les instituts Américains. 
Elle est adaptée pour tous les types de peaux bien que sur internet les avis des française ne sont pas unanime mais après il s'agit de ne pas bien l'utilisée pour mettre une mauvaise note, elle nettoie en profondeur, réduit visiblement l'apparence des pores, régule l'excès de sébum, réduit les imperfections .. Que de promesses dite moi .

 Elle est livrée avec un gel nettoyant, le chargeur et une brosse. Vous pouvez acheter les recharges (il est conseillé de la changer tous les trois mois pour une utilisation parfaite et régulière (tout les jours je pense.)

je vous reparle de mon expérience Clarisonic dans un mois voir les résultats ^^









2 commentaires :

lesconseilsdeJessie a dit…

J'ai bien envie de me l'offrir cette brosse magique la ! )
http://lovebyjsi.wordpress.com/

Unknown a dit…

alala cette brosse qui nous rend toutes folles mais qui est si chère ! que va t'on faire d'elle XD