dimanche 23 février 2014

♥ ♥ Pas besoin de 3 h pour avoir une peau propre ♥ ♥


Coucou a tous ,
aujourd'hui je vous reviens avec ma routine soins du soir .
Cela passe par plusieurs étapes :

1 ) le démaquillage

2) le nettoyage en profondeur 

3) l'hydratation 


Ces trois points sont essentiel au bien être de votre peau .


Tout d'abord je démaquille avec mon eau micellaire de Garnier
J'imbibe mon coton et surtout ne jamais frotter avec une eau micellaire pour un démaquillage sinon vive les irritations et les rougeurs.




Ensuite je Nettoie en profondeur avec ma Clarisonic Mia 2 .
(Pour la connaitre un peu mieux clique ici )



Je mouille mon visage ainsi que la brosse et j'applique soit sur mon visage soit sur la brosse 
mon nettoyant moussant de Estée Lauder que j'aime d'amour  ♥



Une minute !
et nous voila avec une peau parfaitement propre .



Derniere étape La plus importante du lot L'Hydratation ..

Vous etes encore trop nombreuses a oublier ce petit rituel qui nourri votre peau 
(un peu comme nous la peau doit ce nourrir le matin avant le fond de teint sinon le teint filera .. et le soir après le démaquillage surtout avec la Clarisonic .)

Pour ce faire j'applique ma crème Cicalfate de Avene  ayant des petit boutons (phase d'attaque de la Clarisonic et grossesse .. )




♥ 

Voila en 5 minute chrono pour une routine qui tient la route .

et toi s'est quoi ta routine ? 

oxoxoxo

1 commentaire :

Nefertitrip a dit…

Eau micellaire et crème hydratante... rien de bien fou ^^

http://jolie-cerise.blogspot.fr