mercredi 26 mars 2014

♥ ♥ Quand Mrs Bunny de Sigma s'invite chez Moi ♥ ♥

Coucou a tous je vous reviens avec une revue pour laquelle je suis juste super happy <3

Alors j'avais mis dans ma wichlist sur facebook un kit de pinceaux sigma  le Essential kit Mrs Bunny .
Et j'ai eu la surprise de le recevoir a mon retour <3





je suis juste trop happy des pinceaux on en a jamais assez n'est ce pas .. surtout que mon homme m'avais piquer les pinceaux a poudre pour ses voiture de collection .. 

Je vous présente donc la bête .










Le kit ce compose donc de 12 pinceaux dont voici la liste :


E05 - Eye Liner: pinceaux a liner pour liner creme ,gel ou liquide 
E30 - Pencil:  Parfait pour faire la ligne inférieur de l’œil ou bien appliquer de la couleur clair en coin interne
E40 - Tapered Blending: Le pinceau fluffy de la collection pour estomper les couleurs 
E55 - Eye Shading: Le pinceau a ombre a paupière basic 
E60 - Large Shader: Pour appliquer les ombre a paupière crème et les bases uniformément
 
E65 - Small Angle: Pour créer une ligne parfaite . S'utilise avec de la poudre , crème ou gel  
E70 - Medium Angled Shading: Pour appliquer un peu de couleur ou mélanger les couleur (perso je l'utiliserai comme pinceau liner)  
F30 - Large Powder: Pour appliquer la poudre et mélanger les poudres si contouring par exemple  
F40 - Large Angled Contour: Pinceau a blush, ou contouring  
F50 - Duo Fibre: Le pinceau duo fibre pour appliquer les matières crème ou liquide avec un effet airbrush 
F60 - Foundation: Le pinceau a fond de teint ou base de teint 

F70 - Concealer: Le pinceau pour appliquer l’anti cerne dans les petites zones comme le net , les cernes 



J'ai pris soin de leur donner leurs premier bain .Je n'est remarquer aucune perte de poil .




Le kit est vendu au prix de 155 $ ce qui nous donne du 120 euros a peu pret .
Mais un code promo est toujours dispo tout les mois dans l'onglet "codes promo " juste au dessus .




 ♥


J'ai également  eu le numéro F80 Flat kabuki .


Je le trouve très dense  il s'agit d'un kabuki qui a le même usage que le duo fibre .
Il est vendu au prix de 22 $ sur le site de sigma .


J'espere que ce mini article ne vous aura pas trop trop tenter ♥

Enormes bisous les filles 

xoxoxo





2 commentaires :

Nanoudly a dit…

waahouuuuuuu ça c'esst du cadeau!! ton homme sait parlé au femme!! il a tout compris mmdrr!!! gros bisous ma belle

Little R a dit…

haha je rejoins nissah pour dire que ton homme te connait bien ^^
il a tout compris
gros bisous ma chou