vendredi 28 mars 2014

♥ Que la lumière (Led) fut et que mes.ongles soit Sensationail.. ♥

coucou a tous ♥

Un article qui me fut beaucoup demander depuis mon article sur Mon achat Sensationail ..

Il s'agit de l'article sur la pose de ce vernis . 
Lors  de ma derniere pose j'ai realiser des clichés afin de vous montré en details les etapes de cette pose .

Commençons tout de suite :

Premierement comme pour une pose de gel uv ou bien de resine acrylique il faut bien evidement avoir les mains propres.

Ensuite viens la préparation de l'ongle :



1) enlevez le vernis si il y en a sur l'ongle 



2) polir la surface de l'ongle pour avoir une surface qui accroche .


3) repoussez les cuticules a l'aide du baton de buis fournis ou bien d'un repousse cuticule si vous en possedez un .

4) nettoyez la surface de l'ongle avec le cleaner fournis ( peut etre remplacer par de l'alcool a 70 degres)


Une fois cette préparation faite nous allons attaquer la pose

1) appliquez le primer fourni et laissez secher a l'air libre.


2) une fois sec passer une couche de base /top coat en fine couche sur tout l'ongle en evitant les cuticules bien sur .. et passer sous la lampe 30 secondes.






3)ensuite appliquez une première fine couche de vernis de couleur ici du Pink chiffon et passez sous la lampe 60 secondes


4) appliquez une seconde couche de vernis puis repassez sous la lampe a led 60 secondes 

5) appliquez pour finir une fine couche de vernis top coat / base puis passez votre main 30 seconde sous la lampe .



Terminez par un nettoyage au cleaner et voila vous êtes tranquille pour 2 semaines voir plus .



Aucun commentaire :