mardi 8 avril 2014

♥ ♥ Quand Kosmeopolis me permet de me faire BELL ♥ ♥

Coucou a toutes et a tous ,



je vous retrouve dans un article revue pour vous présenter a la fois une marque de maquillage ainsi qu"un site web tout jeune .




Commençons   par le site.




sur ce site vous pouvez retrouver  un vaste choix de produits de la marque Bell . Pratique pour celles qui ne les trouve pas dans les allentours.


Les prix sont plus que attractifs ,les frais de port ne sont pas exagéré et la livraison est soigner et rapide .

Je vous met le lien ci dessous



Parlons ensuite de mes trouvailles .

J'ai sélectionner des produit basic , mascara ,liner,base ombre a paupiere, rouge a levre , poudre de soleil .




Les mascaras :







J'adore ce mascara sa brosse en silicone a picot ne forme pas de paquet et tient longtemps . 
niveau longueur une tuerie ♥









Beaucoup ne l'aime pas moi je l'adore ♥ 
Un mascara avec une brosse xxl pour un volume xxl . je passe de fois pour plus de volume et un bon coup de recourbe cils chauffant avant.









Un bon liner ,sa pointe feutre me fait penser a celui de kiko tout en pouvant maitriser la quantiter de liner . il seche vite et ne coule pas tout ce que l'on demande a un liner .
Rien ne remplacera mon liner gel de maybeline peut etre celui de Essence si j'arrive a mettre la main dessus un jour ♥









Une base a paupiere qui vaut le detour.Une bonne tenue , un prix bas et un packaging qui change des autre .
J'ai une revue en cours sur cette merveille je vous invite a suivre de prés mon blog pour ne pas la raté







Un rouge a levre cremeux, qui ne deseche pas les levre et qui tien .
Une bonne pigmentation apres tout depend aussi de l'etat de vos levres . 










Une vrai tuerie ♥
Je ne la lache plus pour mon contouring en ce moment .
elle ne vole pas , tien bien en place , dure dans le temps et elle a une tres bonne pigmentation . tout cela pour un prix tres bas ♥



En conclusion FONCEZ !!! 

Ce site est une mine d'or pour les petit budget ou pour celle qui veulent connaitre la marque . 

et vous alors vous allez craquez ???








Aucun commentaire :