dimanche 2 mars 2014

♥ ♥ Quatres Pinceaux, et Six etapes Pour un Teint Parfait ♥ ♥

Coucou a tous ,


Je vous retrouve dans cet article pour vous présenté ma Routine teint du moment






Je précise que cette routine ne convient que a moi elle ne vous ira pas forcement a vous .

Commençons dans l'ordre :

♥Étape 1 : L'hydratation .♥





Je ne vous le dirais jamais assez Pour avoir un teint qui tient la route toute la journée il faut vous HYDRATER !!
J'applique donc ma crème pour le corps Le petit olivier au karité sur l'ensemble de mon visage et de mon cou .
Ensuite j'applique uniquement sur les zone a problème ma crème Cicalfate de Avene .




♥Étape 2 : La préparation du visage .♥





Une fois que ma peau a bien "bu" la crème hydratante , j'applique une base de teint donc soit la baby skin de chez Maybelline soit la Photofinish de chez Smashbox sur la zone T et sur les ailes du nez en étirant vers les pommettes  .



♥Étape 3: Le teint .♥ 





J'applique au pinceau (Buffing brush de Real Techniques ) deux fond de teints en faisant des mouvements circulaire sur l'ensemble de mon visage  .
Pourquoi 2 ? je suis entre deux teinte de fond de teint donc on triche ..
ensuite je cache mes petites imperfection avec le correcteur de Infaillible de chez ... que j'estompe avec le même pinceau



♥Étape 4: (pas tout les jours) Le Contouring♥






J'utilise les deux stick de de la gamme fit me ainsi que les poudres associer teinte vanille (lumière) et moka (pour les ombres) et j'applique les poudre avec le pinceaux  Contour brush de Real techniques




Une revue est prévue sur cette gamme de produit .
Si un tuto pour le contouring vous intéresses demandez le moi en commentaires .




♥Étape 5 : Pour un air de poupée .. le Blush♥





En ce moment j'utilise ma palette Naked flushed que j'aime d'amour (si la revue t’intéresse clique ici )
avec le pinceaux Blush brush de Real techniques.





♥Etape 6 : On poudre pour bien mélanger tout ça ..♥







Armé de mon kabuki d'amour ♥ j'applique ma poudre BB powder de l'Oreal pour peau claire  pour unifier et bien harmoniser l'ensemble .

♥Mes petits pinceaux cité dans la video ♥




 ♥

Et voila ma routine pour avoir un teint parfait (du moins pour moi ^^ )


Et toi ta routine ?? 


♥ ♥ ♥ 

3 commentaires :

Unknown a dit…

Coucou ma belle ! j'aime beaucoup ta facon de faire ton contouring et je trouve que ca serait sympa une petite vidéo avec tes 2 stick car pour qui utilise un bronzeur je ne connaissais pas cette technique et étant donné que j'aimerais tester ces 2 sticks j'aimerais beaucoup voir le rendu :) bisous

chouchou a dit…

Coucou:) moi aussi je serai bien interessé par une petite video sur ton contouring:) des bisou♡

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton blog via ta page sur Vinted !
Je le met en favoris, y'a des trucs de filles vraiment tops ici :)
La palette Naked me tente de plus en plus au passage *.*
Je craquerais peut-être un jour...