jeudi 15 mai 2014

♥ ♥ Quand Bourjois Paris ce la joue Color edition ♥ ♥




Coucou a tous


je vous reviens cette fois ci avec une revue sur les color Edition de Bourjois Paris .

Alors les color edition tout le monde en parle mais qu'est ce que c"est .. ???

ce sont 6 petits Pot  D'ombre a paupiere a la texture mi creme mi poudre .
je m'explique :



-Dans le pot l'ombre est sous la texture de crème mais une fois appliquer sur la paupière celle ci deviens de la poudre satiné tres facile a travailler .

Son prix : 11 euros en grande surface l'unité . (contre 9.90 pour les color tatoo de gemey mais uniquement texture creme.)


Pour ma part j'ai craquer sur TOUTES les teintes au moin pas de regret si jamais je ne les trouvent plus .. Mdr


Voici quelque photos de ces petits pot ainsi que d'un maquillage réaliser avec :



♥ Le PRUNE NOCTURNE ♥



♥ PETALE DE GLACE ♥


♥ OR DESIRE ♥


 ♥ KAKI CHERI ♥
 

♥ BLEU TENEBREUX♥


♥ MERVEILLE D'ARGENT ♥



Un petit maquillage pour la route avec le petale d'argent et le bleu tenebreux :





Le tuto de ce maquillage est dispo sur ma chaine youtube


Mon avis sur ces merveilles .

-Les Fard ont une texture qui tue j'ai adorer le principe des deux texture dans une ombre .

-Les couleurs sont très bien pigmenté et très lumineuse malgres ce que j'ai pus lire sur certain blog .

-Les fard tiennent tres bien avec une base du moin .

Mais

Certaine couleur on tendance a revenir sur le pinceau lors de l'estompage si nous ne mettons pas de matière sur ce meme pinceau avant d'estomper la couleur .


Et vous avez vous craquer?





5 commentaires :

Nanoudly a dit…

Wahouu les couleurs ont l air sublime!! Ralala il faut pas que je regarde plus sinon je vais craquer lol

Unknown a dit…

@nissah bella ne craque pas!! No buy calmos rooh mdr

Unknown a dit…

Le prune nocturne est sublime !
Bisous ma belle,

Emy

www.emy-enjoys.com

Unknown a dit…

Le prune nocturne est sublime !
Bisous ma belle,

Emy

www.emy-enjoys.com

Unknown a dit…

magnifique le makeup que tu as fais avec ! ils sont plus jolis que les color tatoo j'ai l'impression.