jeudi 15 mai 2014

♥ Une,deux,trois,quatre et Cinq.. Cinq bases a paupieres passe sous ma loupe .. ♥

Coucou a tous ,
je vous reviens dans un "petit " article concernant les bases de fard a paupières .

Ils en existe sous tellement de  forme qu'il est très facile de se perdre .
J'ai donc décider de leurs dédier un article bien complet alors attention préparez les petits gâteaux et le thé <3

Nous allons commencer par les moins chères et moins connues.
1/ la base a paupière de Bell:

Il s'agit d'une base a paupieres sous forme de pots en verre . Sa contenance est de et sont prix
5euros 50
Les plus : sont prix
Les moins:.le pot (compliquer pour des fille aux ongles long sans pinceaux)
Vous pouvez la trouvez ici :Kosmeopolis 
Voyons maintenant si celle ci fonctionne comme ses chères concurrentes en image :



Mon avis sur cette base : une très bonne base pour le prix . je suis bluffer .la tenue est mega bonne je n'ai pas eu d'allergies.


2/la base de ELF gamme simple:

Il s'agit d'une base  déclinée en    coloris .Elle ce vend sous forme de tube avec un applicateur similaire a un gloss.Sa contenance et de 5 ml
son prix est de 1 euros .
le plus : l'embout mousse
le moin  : le peu de temps ou j'ai pu garder le tube sans séché ..
vous pouvez la trouvez ici : ELF

Voyons a son tour son efficacité en images  :



Mon avis sur cette base : une bonne base bien que un peu sèche pour moi . mais au vu du prix parfait pour debuter. une bonne tenue, le plus l'embout pour appliquer la matière sur la paupière.


3/ la base de chez KIKO:

Cette base ce vend sous forme de petit tube d'une contenance de 10 ml.
Son prix est de 6 euros 90
Les plus : le rapport  qualité prix
Les moins: le tube .. obliger de le couper pour avoir le fond
Vous pouvez retrouvez cette base dans tout vos magasin kiko ou sur leur site internet : KIKO

testons son efficacité a son tour :



Mon avis sur cette base : une très bonne base puisque pour son petit prix  pratique a emporter ,une bonne tenue des fard . pourquoi chercher loin pour une bonne base .


4/ La base de chez too faced:

tout comme la base de chez Kiko cette base est vendue sous forme de petit tube d'une contenance de  10 ml. elle ce décline en 3 teinte dont une pour les paillettes .
Sont prix est de 17 euros .
Le plus : sont packaging bien qu'il soit tout autant merdique pour la fin
Le moins:sont packaging aussi
Vous pouvez retrouvez cette base et tout les produit too faced dans certains Sephora,  ou bien sur leur site internet : Sephora

Voyons ce que cette base a dans le tube ^^:



Mon avis sur cette base : Une base moins chère que UD et qui donne le même résultât . très bonne tenue, des fard pigmentation excellente pour les sceptique  des base moins chère celle ci est égale a la primer potion


5/La base de chez Urban Decay:

Dernière base que je passe a la loupe la plus chère avec un prix de 19 euros 50 pour un tube contenant 11 ml .
Cette base ce décline en 3 coloris : normale, sin , eden  .
Les plus : sa qualité et l'ancien packaging ..
Les moins: sont prix en augmentation et le packaging tube merdique ..

Vous pouvez retrouvez cette base ainsi que toute la gamme de produits UD sur le site sephora ou en magasin

Voyons si le prix justifie la qualité du produit par rapport aux autres bases :




Mon avis sur cette base :
La base par excellence mais pas forcement la seule de bonne qualité . sont prix qui augmente de plus en plus force les personnes a ce tourné vers d'autres marques d'aussi bonne qualité comme too faced ..



2 commentaires :

Nanoudly a dit…

Pour ma part j'aime bcq la primer potion d'urban decay!! fin c'est la seule et unique que j'utilise .. bisou

Unknown a dit…

c'est vrai que la primer potion est excellente (en tout cas c'est celle que j'utilise depuis un bon moment)
Bien avant j'ai utilisé un painpot de chez mac en guise de base (je ne recommande pas d'ailleurs)
celle de elf est pas mal il parait qu'elle equivaut à une base nars.
merci pour cette revue !!